Acheter Mortal Kombat 11 - Édition Ultime sur Amazon
La version ultime et les mises à jour de nouvelle génération sont soigneusement vérifiées : (par Jérôme Joffard)
En avril 2019, Mortal Kombat 11 est sorti et il est rapidement devenu l'un des meilleurs épisodes de la saga, d'autant plus qu'il est sorti avec un contenu massif, des combats spectaculaires et, surtout, un concours équilibré. Un an et quelques mois plus tard,Le titre NetherRealms Studio revient en pleine forme avec une Ultimate Edition compatible avec PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch et Google Stadia, avec une mise à niveau gratuite de nouvelle génération.Aujourd'hui, nous allons discuter en détail de ces deux nouvelles propositions.
Avantages de l'édition ultime
Mais quand il a été lancé pour la première fois, il était déjà assez riche,Au fil des mois, Mortal Kombat 11 a proposé divers contenus additionnels :Le premier Fighting Pack du même nom, qui comprend Shang Tsung, Night Wolf, Terminator T-800, Sindel, Joker et Spawn, ainsi que de nouveaux costumes. Le pack Aftermath prolonge l'histoire principale de deux à trois heures, propose trois combattants supplémentaires (Sheeva, Fujin et RoboCop), plus de skins et surtout de nouvelles fonctionnalités gratuites telles que l'amitié, les morts sur scène et même de nouvelles arènes. Fighting Pack 2, bien qu'il ne soit pas aussi riche en contenu que ses prédécesseurs, permet aux joueurs d'incarner Rambo, Rain et la tant attendue Melena.
Image de la version PS5 du jeu
Bien sûr, tout ce qui précède existe dans cette édition ultime de Mortal Kombat 11.Du coup, le jeu, qui affichait auparavant un total de 25 combattants, propose désormais 37 personnages jouables.Même s'il existe encore des similitudes entre les héros - Nightwolf et Noob Saibot partagent la même position de combat, par exemple - les combos et les mouvements sont clairement toujours uniques entre chaque personnage.
Une mise à niveau de nouvelle génération timide mais vraie
Avant d'entrer dans les détails, nous vous rappelons que tous les possesseurs du jeu de base pour PlayStation 4 ou Xbox One, que ce soit sur PlayStation 5 ou Xbox One, bénéficieront gratuitement de cette mise à jour nouvelle génération.La mise à jour, bien que provisoire à première vue, finit par ajouter plusieurs ajustements ici et là. En plus d'ajouter la compatibilité 4K ou de réduire les chargements, les mises à niveau améliorent également l'environnement ainsi que différentes tenues pour les héros.En effet, comme vous pouvez le constater en regardant le comparatif ci-dessous (n'hésitez pas à zoomer sur l'image pour voir plus de détails), avec cette évolution graphique, les coutures sont précisément visibles. Le matériau de la capuche et du pantalon de notre héros ou même de l'armure. On peut aussi remarquer une meilleure gestion des ombres et lumières ou encore l'absence totale d'aliasing.
Comparatif : version PS4 Pro à gauche, version PS5 à droite
Si vous n'étiez pas accro à Mortal Kombat 11 lors de sa sortie et que Mortal Kombat 11 vous intéresse depuis des mois, c'est le moment !En fait, la prochaine génération est plus belle et encore plus complète que jamais grâce à Ultimate Edition, et les fans de jeux de combat auront probablement quelques mois chargés à travailler à travers divers modes de tour solo, une histoire à deux modes, une confrontation multijoueur, qu'elle soit classée ou pas, même le fameux "Krypt" du jeu.
sables mortels du temps

La saga Mortal Kombat a popularisé le genre de narration de jeux de combat et a démontré la valeur d'un riche contenu solo.Mortal Kombat 11 suit les traces de son prédécesseur, avec la générosité comme mot d'ordre.Le mode histoire en est une preuve instructive. L'épisode précédent s'est terminé avec la décapitation de Shinnok par Dark Raiden. Cette fin abrupte ne convenait pas à Kronika (la gardienne du temps et la déesse la plus puissante du savoir) et son assistant Geras, qui ont décidé de réviser l'histoire à leur goût. Non sans conséquences, cette décision a donné naissance à une chronologie alternative, revisitant les 27 ans de la saga à travers les sables du temps sculptés.

Ce voyage fascinant à travers la Terre et les enfers se ressemblera pour les fans nostalgiques et les nouveaux venus pour explorer la série.Les scénaristes ont mélangé, fusionné et réassemblé les événements les plus importants de la saga Mortal Kombat dans une histoire épique "hommage".La mise en scène inspirée relie les moments de bravoure avec ses ralentis héroïques, ses plans exagérés et ce sentiment d'aisance naturelle qui met à l'aise les "méchants" vulgaires. Johnny Cage a cloué le ton irrévérencieux et l'esprit du spectacle moderne, marquant un retour retentissant. Ces lignes de frappe se rejoignent pour pimenter l'histoire, qui se déroule sans temps d'arrêt ni temps de chargement.

Ce mode histoire parcourt 12 chapitres en 6 à 7 heures, intégralement doublés et sous-titrés en français, se contentant d'appliquer une formule qui a fait ses preuves par le passé. NetherRealm a très (trop) peu d'innovation.Mortal Kombat 11 est une séquence logique et bien contrôlée de cinématiques et de combats intenses.Dans certains chapitres, la possibilité de choisir entre deux personnages, fonctionnalité qui booste le niveau général, est anecdotique, n'a aucun effet sur les scénarios linéaires qui se terminent par une seule fin, mais surtout accélère. Nous voulons juste prendre plus de risques.

Malgré la présentation simpliste, le travail effectué sur ce mode histoire extrêmement efficace est le bienvenu. L'idée de revenir sur le passé et le présent fonctionne très bien et a déclenché une série de sketchs incroyables et déjà cultes entre le casting cinq étoiles. La générosité mentionnée ci-dessus se retrouve ici. En effet, le Nether Realm n'a pas fait les choses à moitié.25 personnages jouables, les marionnettes de Kronika et Causality, forment une liste attrayante et équilibréesusceptible de ravir les fans avant d'accueillir de nouveaux combattants grâce à son Kombat Pass dans les mois à venir. Voici la liste actuelle complète :Baraka, Casey Cage, Cetrion, Devora, Ellen Black, Frost, Geras, Jacqui Briggs, Jed, Jax, Johnny Cage, Cabal, Kano, Kitana, The Collector, Kotal Kahn, Kung Lao, Liu Kang, Noob Saibot, Raiden, Scorpion , Shao Kahn (précommande), Scarlet, Sonya Blade, Sub-Zero // Shang Tsung (DLC)
Les forces de la Terre ont envahi les Enfers
Aperçu de Mortal Kombat 11
club de combat

Remettre en question une formule éprouvée n'est jamais facile, et encore plus lorsqu'il s'agit de jeux de combat. Cependant, NetherRealm a porté un coup dur à la fourmilière.Mortal Kombat 11 incarne un funambule moderne en marge de la tradition.Des mécanismes de jeu familiers se combinent à plusieurs innovations majeures pour changer profondément la façon dont la confrontation est jouée. Un jeu de combat reste un jeu de combat, et la plupart des fondamentaux répondent à l'appel à l'action sans se plaindre. Pourtant, les nouveautés entrent automatiquement dans l'arène, mais pas pour augmenter le nombre.

Le premier changement affecte le mouvement. La course a fait place à de simples sprints aller-retour pour raccourcir la distance ou s'éloigner des adversaires. Cependant,La véritable révolution réside dans la refonte complète du système Super (ou EX).La jauge unique de Mortal Kombat X est désormais divisée en deux, l'une pour l'attaque et l'autre pour la défense, afin de rendre le conflit plus tactique qu'auparavant. Ces compteurs respectifs peuvent amplifier les attaques en augmentant leur puissance ou en les prolongeant, utiliser l'environnement pour se défendre, etc... s'adaptant ainsi à l'adversaire en temps réel pour relever le défi.

Le célèbre radiographe se retire pour faire place au coup de grâce. Cette technologie ultime n'a aucun rapport avec la métrique EX et peut être utilisée une fois par match en dessous de 30% de santé. La différence de combat se fait sentir immédiatement.Cette nouvelle approche embrasse l'idée de retours inattendus et ajoute une touche d'incertitude au combat.Mais que serait une saga Mortal Kombat sans morts célèbres ? À ce stade, NetherRealm n'y va pas avec "Quayer". Les événements meurtriers de MK11 sont plus sanglants, créatifs et divertissants que jamais, utilisant une férocité sans précédent pour humilier les adversaires mourants.

Le gameplay de Mortal Kombat 11, du début à la fin, est orienté vers le combat avec une certaine intensité et une violence accrue. NetherRealm a osé innover sur quelques points clés sans dénaturer les légendes du passé et du présent. Et en apprendre les mystères n'est pas de trop pour devenir le roi des rivières et des lacs.NetherRealm met l'accent sur la confrontation en incorporant plusieurs modes locaux et/ou en ligne.Du simple 1v1, roi de la colline, à la construction de salle, en passant par les qualifications, MK11 veut se faire une place dans l'arène compétitive. Cela peut aussi rassurer les fans. Dans les matchs classés en ligne, seules les 2 versions officielles créées par le studio sont disponibles, et il est tout à fait possible de désactiver la variante personnelle du combattant via l'option « compétition ». Enfin, NetherRealm punit résolument les "sorties en colère", finissant les adversaires avec une "qualité" bienvenue.
Sub Zero vs Scorpion, un duel dans un duel
Mortal Kombat 11 Gameplay
qui peut piller

Mortal Kombat 11 a des conversations avec des combattants souffrant de conjonctivite aiguë. L'expérience de jeu se concentre sur le butin et l'utilise comme appât, invitant les joueurs à découvrir et à perfectionner plusieurs modes de jeu.Presque tout dans cet épisode concerne les récompenses, et la victoire au combat est la clé.À cette fin, NetherRealm a réuni ses fondamentaux. Les tours sont une nouvelle fois réduites à une série d'affrontements aux conditions et modificateurs variés, au cours desquels des consommables peuvent être utilisés pour faciliter la progression. Contrairement à la tour classique, qui permet de découvrir l'épilogue de chaque personnage en mode Histoire, la tour du temps est régulièrement mise à jour pour donner matière à réflexion aux experts. Tout intérêt à escalader ses bâtiments réside dans la quête frénétique du butin, et la légende est le porte-drapeau de cette quête depuis trois décennies.

D'autres modes de jeu (Kombat I.A, vs local ou en ligne...) ainsi que des défis quotidiens abordent des problèmes similaires... collecter des ressources obligatoires pour débloquer ce que le jeu a à offrir en remportant des batailles. Il est difficile de critiquer NetherRealm sur ce point. Sa générosité est sans pareille et appréciée des fans de Mortal Kombat.Une telle richesse de contenu est essentiellement livrée via Krypton, dont l'existence est justifiée par cette course effrénée au butin.Il y a de nombreux trésors cachés dans l'île de Shang Tsung, tant que vous avez suffisamment de pièces pour ouvrir le coffre au trésor, il y a aussi diverses amulettes et autres objets, qui doivent être forgés par vous-même à travers la recette au préalable, et ne peuvent être trouvés que sur le place.

La musique, l'art conceptuel, l'équipement, les costumes, le nombre de morts... tout est gagné à la sueur du tapis, ce qui est une bonne chose. Mais comme il y a un mais...La multiplication des ressources et des monnaies (pièces, âmes, cœurs, etc.) complique les économies qui en ont moins besoin.Errer dans la demeure d'un sorcier est une expérience en soi, et les catacombes sont un jeu dans un jeu, nécessitant un sacrifice total pour être surmonté... L'exploration est parfois entravée par des énigmes à résoudre, des objets à forger/trouver, et des questions constantes entravent . Manque de ressources.

Les franchises Injustice et Mortal Kombat se démarquent par leur volonté de proposer un système de personnalisation digne de ce nom. Les joueurs l'adorent et NetherRealm n'interfère pas avec lui. Chaque personnage peut porter 60 tenues uniques, offrant des possibilités allant bien au-delà des simples aspects cosmétiques du gameplay.Dans Mortal Kombat 11, vous pouvez modifier en profondeur 25 combattants, en créant plusieurs variantes avec des apparences différentes, mais surtout, des compétences uniques.Ainsi, la liste des coups spéciaux pour un personnage peut être modifiée via la section Équipement et capacités pour s'adapter et s'ajouter à la liste en créant des combattants proches de votre style de jeu. Tout équipement devient plus efficace en accumulant de l'expérience et en lui attribuant des bonus.

La boutique Mortal Kombat 11 affiche diverses options d'achat. Les joueurs échangent des centaines de "cristaux de temps" pour débloquer du contenu mis à jour (skins, présentations de personnages, défis, icônes, etc.) tout au long du compte à rebours. Une fois que ce dernier est à zéro, les articles de ce magasin changent. Des "Konsumables" tels que Easy Fatality peuvent également être achetés. Mais comment collecter ces cristaux de temps ? NetherRealm vous invite à vous battre dans l'arène et, si possible, à en sortir vainqueur. Chaque confrontation rapporte une petite quantité de cette monnaie.Quant aux plus impatients, ils pourront se rendre à la caisse afin d'obtenir assez d'argent pour débloquer ledit contenu premium store ou ajouter Frost à leur roster de personnages (5,99€)... sans terminer le mode histoire.A noter que tout est disponible sans coûter un seul euro, mais cela prend du temps. Actuellement (en avril 2019), aucune exclusivité.
Visitez et explorez les catacombes
Mortal Kombat 11 Gameplay
feu du destin

Le réalisme graphique et l'exagération caractéristiques de la série poussent la rétine du joueur profondément dans l'orbite de l'œil, avant d'empaler l'arrière de son crâne dans un tas choquant d'hémoglobine. Développé sous Unreal Engine 3, Mortal Kombat 11 est une ode rougeâtre aux combats de jeux vidéo.Plus violent, sanglant et spectaculaire que jamais, ce jeu de combat libère un uppercut visuel qui renverse techniquement les téléspectateurs.Le réalisme caricatural qui caractérise la saga s'impose dans le titre. Il en va de même pour toute la production.

Alimentés par une modélisation et une animation propres, des guerriers hurlants de la vérité s'affrontent dans vingt arènes spécialement conçues et variées. La violence qui caractérise les jeux Mortal Kombat a joué sa carte de l'escalade sanglante. En plus de l'amour du rouge solidifié,MK11 insiste sur l'impact du coup et le retour visuel pour indiquer clairement l'action en cours à l'écran.Des ralentis esthétiques d'os brisés et autres piercings, ainsi que des effets visuels complètent le travail de l'artiste qui a animé le projet. Ces effets FX et de mise en scène accentuent la livraison des armes et accentuent la sensation épique du combat à 60 images par seconde.
Mortal Kombat 11 a été un succès à tous points de vue. NetherRealm prend des risques et récolte des récompenses. Son contenu massif, son gameplay accrocheur qui a osé modifier en profondeur certaines mécaniques historiques, ses prouesses techniques et son implémentation époustouflante font de ce Mortal Kombat un modèle à imiter. Ce jeu de combat continue d'avancer et de gagner dans l'arène de sa puissance. Seule ombre au tableau, mais qui n'enlève rien à la compréhension du titre... le manque de mises à jour du mode histoire et la complexité de l'économie autour du loot. Fans de jeux de combat et/ou de Mortal Kombat, mettez vos gants... vous savez qu'il le faut.
FAQs
Who is the hardest character to play in Mortal Kombat 11? ›
Johnny. Young version or old version, he hits on everyone, so you know he's always hard.
Is there a secret character in Mortal Kombat 11? ›The only unlockable character in Mortal Kombat 11 is Frost, who is unlocked by either paying for her with real money or advancing to Chapter 4 in the story mode.
Who is the weakest person in MK11? ›- 1 Meat.
- 2 Mokap.
- 3 Kobra.
- 4 Kai.
- 5 Kira.
- 6 Tanya.
- 7 Kurtis Stryker.
- 8 Sonya Blade / Kano.
Sub-Zero. Sub-Zero and Scorpion go hand in hand, so if Scorpion is a great choice for beginners, it makes sense that Sub-Zero balances the scales. He is also the only character to have his own spin-off game - Mortal Kombat Mythologies: Sub-Zero.
Who is the strongest girl in Mortal Kombat 11? ›For the cherry on top, in Mortal Kombat 11, she would also defeat an Elder God; just in case killing eight characters wasn't enough for you. Sindel, without a shadow of a doubt, is not only the strongest Mortal Kombat female character, but she's one of the strongest fighters in the franchise.
What is Scorpion's weakness in mk11? ›Scorpion's Guide Conclusion
His biggest weakness is that he cannot deal with opponents who pressure Scorpion, which can snowball into loss rapidly.
Like most rushdown characters, the key to counter Sub-Zero is to win neutral. Fortunately his neutral is weak. Avoid the ninja's optimal spacing up close and zone him out to maintain the advantage.
Does MK11 have cheat codes? ›Since the original Mortal Kombat, cheat codes have been a defining feature of the popular fighting game franchise. Although Mortal Kombat 11 includes a helpful AI tutorial that teaches you how to perform fatalities, there are plenty of hidden codes, trophies, secret characters, and alternate endings to unlock.
How do you unlock secret characters in MK11? ›DLC Characters in Mortal Kombat 11
To unlock the DLC characters, players will need to buy one of the Kombat Packs offered through the in-game store/Playstation Store, or buy the hidden fighters individually.
In Mortal Kombat 11, The Batman Who Laughs was used as a DLC skin for Noob Saibot with the Elseworld Skin Pack exclusive to Kombat Pack owners upon the release of the Joker as DLC. In Injustice: Gods Among Us mobile, The Batman Who Laughs is a playable character (being considered a version of the Joker).
Who is the toughest in Mortal Kombat? ›
- 1 The One Being. The beginning of time contained only the One Being and the Elder Gods.
- 2 Blaze. Blaze's control over fire is an understatement to his full potential. ...
- 3 Kronika. ...
- 4 Shinnok. ...
- 5 Shao Kahn. ...
- 6 Shang Tsung. ...
- 7 Quan Chi. ...
- 8 Raiden. ...
1 Liu Kang
Just about anyone that's played Liu Kang at least once during their time with Mortal Kombat 11 is bound to figure out that he's easily one of the best characters for any skill level. There's a lot to love about both his strong special attacks and fantastic combos.